Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARVERNE INSOLENT
6 octobre 2007

un an déjà...villepin, Sarkozy et Napoléon...

Bientot un an que je n'ai pas posté...Que d'eau a passé sous les ponts en un an!
Aux oubliettes Villepin ( quand je lui disais de "prendre garde"..), Sarkozy est au pouvoir et en Arvernie c'est toujours Godard qui gouverne, de plus en plus chahuté... on en reparlera un autre jour
J'en reviens à Villepin qui m'a bien déçu..Pas à la hauteur le bonhomme...Sinon il serait toujours là Ah, le verdict de l'histoire!
Justement il passe en boucle sur la chaine Sénat dans une émission sur Napoléon...Napoléon/Sarko? Que nenni ! Sarkozy c'est la rupture alors que Napoléon avait réussi l'union des Français après la rupture de la Révolution, affirme t'il..
Il est encore dans l'erreur d'appréciation historique notre ex-premier ministre! Avant Sarko c'était la rupture/fracture du pays en deux..Tout comme Napoléon, Sarkozy est en train de mettre tout le monde d'accord...
Et l'Arvernie dans tout ça?
On en reparle un de ces jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
ARVERNE INSOLENT
Publicité
Publicité