Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARVERNE INSOLENT
12 mars 2009

Allo la France! Ici l'outretombe ...Le Général de Gaulle vous parle!

Le Général de Gaulle se retourne encore une fois dans sa tombe et fulmine contre ses paltoquets de successeurs.

 

« Ce n’est pas possible de voir cela ! Lorsque je ne suis pas, là ils n’en loupent pas une !

Le Quarteron qui m’a succédé ? Bof, il a quand même préservé l’essentiel, le droit de  la France à disposer d’elle-même, même s’il a laissé la chienlit s’installer.

 

Mais le petit dernier, si prometteur,  lui, il exagère et va foutre en l’air tout mon travail !

 

Se dégager des forces américaines d’occupation n’a pas été aisé et pourtant j’ai réussi en claquant la porte de l’OTAN. Le parti communiste était en déliquescence et le pacte de Varsovie avait d’autres chat à fouetter que nous envahir ; de plus, devoir prendre mes ordres, en matière de défense nationale à Washington, me filait de l’urticaire.

 

la FranceJe n’avais pas fait tout ça, la libération de , le crève cœur de l’Algérie pour devenir une colonie des Etats-Unis.

D’accord, les ricains nous ont bien aidés conte les nazis et ils ont eux aussi une culture occidentale, m’enfin presque, mais, de là à épouser tous leurs conflits, il y a un pas que nous ne pouvions pas franchir. Pour un peu ils nous auraient demandé de débarquer avec eux à  la Baie des cochons…

 

Quand je suis parti, nous étions libres de nos choix et indépendants militairement et énergétiquement.

 

Alors, voir que La France va rejoindre cet OTAN que j’avais eu tant de mal à quitter me soulève le cœur !

 

Encore, cette organisation aurait été transformée en une force de défense indépendante de cette nouvelle Europe, je n’y trouverais rien à redire, mais revenir sous la coupe des généraux américains.. Ils sont fous à l’Elysée !

 

Si nos chers alliés décident d’envahir l’Iran, la Lybie, la Syrie, le Pakistan, le Soudan ou quelque état latino récalcitrant, nous serons aux premières loges et la chair à canon française ne leur manquera pas. Si le bon sens de notre opinion publique s’y oppose, elle pourra toujours créer une commission pour faire un moratoire et retourner à ses feuilletons tv américains …

 

Alors, pourquoi s’entêter à faire l’Europe?  Il serait plus simple d’intégrer les USA en tant que nouvel état ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
ARVERNE INSOLENT
Publicité
Publicité