Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARVERNE INSOLENT
10 avril 2006

capitulation ou raison gardée ?

Encore une fois tout le monde a gagné!...enfin tous, peut être pas. ceux qui bossent, ceux qui veulent bosser, les petites entreprises qui ont pris du retard surement pas!

le gouvernement a réussi à sortir de la crise sans tomber et les opposants ont eu ce qu'ils voulaient et se sont fait une belle pub et cerise sur le gateau on annonce , en remplacement du CPE, de nouvelles mesurettes sous formes de primes et d'incitation à l'embauche des sans emploi, comme si des aides à l'embauche pouvaient créer des emplois! Si c'était le cas, cela se saurait! Notre état devient de plus en plus providence et jacobin.

Aujourd'hui, c'est un véritable apostolat, en France, que d'accepter un premier emploi! On y perd  en termes de revenus, de protection sociale etc...

Aujourd'hui, c'est un véritable apostolat que d'embaucher un premier emploi! Il faut investir pour rattraper les incohérence de l'enseignement donné au jeune embauché et provisionner pour une fort possible convocation future aux prud'hommes etc...

Résultat annoncé, les grosses boites vont continuer à délocaliser à outrance, après avoir empochées les nouvelles primes et les TPE vont continuer à ne pas embaucher, préférant limiter leur Ca et pratiquer le troc/emploi (c'est le nouveau nom de l'échange de services entre TPE)

Politiques et organisations syndicales eux ne sont pas près de délocaliser, ils sortent revitalisés de la crise. Ils se sont tous refait une bonne santé, face réjouie et bronzée! Ils sont revenus à la une de l'actualité et des écrans TV et c'est bien leur principale préoccupation!

a voir ce qui se dit et se pense de la France dans la presse étrangère, nous devrions avoir un peu plus de retenue dans nos C. Les autres pays vont finir par mourir...de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
ARVERNE INSOLENT
Publicité
Publicité