Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARVERNE INSOLENT
2 janvier 2006

Bienvenue à moi même sur canalblog

On n'est jamais si bien servi que par soi-même!: Je me souhaite donc la bienvenue sur ce Blog qui sera, je l'espère, un moyen de dire la vérité, ou plutot ma vérité sur notre bonne auvergne...

Insolent? ...J'en suis sur! car libéré ici de toutes mes attaches, amitiés et autres , je vais, enfin pouvoir me lâcher sans être le porte parole de personne.

Alors vont s'enchainer, au fil des jours, une certaine approche de ce qui se passe à Clermont Ferrand et autour, des infos cachées ou oubliées, des compiles de news, des scoop je l'espère, des propos de comptoir (vox populi...)

Brisons là, pour aujourd'hui.

Et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
ARVERNE INSOLENT
Publicité
Publicité